Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2017

Les maîtres du monde ne portent pas de cravate

À propos de la pantalonnade (si l’on peut dire) de l’absence de cravate des députés de la France insoumise, Eric Zemmour fait remarquer que Jean-Luc Mélenchon est en retard d’une guerre. Les nouveaux maîtres du monde ne portent pas de cravate. Feu Steve Jobs tout comme Mark Zuckerberg ont bien soin de ne jamais mettre de cravate en public, en espérant donner une image « cool », décontractée, joyeuse de leur entreprise. « Kick butt and have fun » proclamait mon ancien patron Scott MacNealy.

Ce pseudo scandale a éclipsé le vrai scandale de l’élection du bureau de l’assemblée nationale. De son président de Rugy, politicien méprisable qui trahissait sa parole en ne soutenant pas le gagnant de la primaire de la belle alliance populaire, à la nomination de Richard Ferrand par le Président de la République à la tête du groupe en marche, en passant par les vice-présidents dont aucun n’appartient à l’opposition, et l’élection de Thierry Solère au poste de questeur normalement réservé à l’opposition.

Écrire un commentaire