Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2007

Massacre à la tronçonneuse

Comme nous y venons régulièrement, les enfants l'appelent "La taille d'Alençon". Elle s'est répandue partout. C'est cette manie, que l'on a en France, de tailler les arbres au carré. C'est à croire que d'anciens coiffeurs de l'armée ont été embauchés par les municipalités : Vous me raserez tout ça et je ne veux pas voir un poil qui dépasse. 

medium_Photo036.jpg

 

medium_Taille.3.jpgmedium_Valframbert.jpg

 

Alençon est connue pour être la  capitale de la dentelle. C'est moins en finesse que l'on risque d'y organiser bientôt des concours de taille à la tronçonneuse. On s'acharne surtout contre les tilleuls et  les platanes. Amputés tous les ans, on ne leur laisse que des moignons qui finissent par enfler jusquà ces horribles verrues.

 

 

 

 

 

Heureusement quelques spécimens se cachent encore le long de routes moins exposées aux barbares.  Mais je ne vais sûrement pas vous dire où, de peur qu'un employé municipal ou même un motard ne vienne guillotiner  ces derniers sujets libres.

medium_Platanes.jpg

 

Les commentaires sont fermés.